Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
En stock
Description

Chaque balle d'argent de 10 onces est faite d'argent pur à 999 et calquée sur la forme des munitions de la mitrailleuse Browning de calibre .50. Cette balle est d'une hauteur de 128 mm et d'un diamètre de 20,5 mm. La cartouche .50 BMG a été créée pour la mitrailleuse Browning avant la Première Guerre mondiale, et avant d'être utilisée avec les fusils d'assaut en tir à distance. Sa conception est basée sur une cartouche .30-06 à plus grande échelle. Elle a été utilisée pour la première fois en service militaire en 1921, et on s'en servait tant avec les armes coup par coup ou à tir automatique. Même si ces balles sont purement décoratives et ne doivent pas être tirées avec une arme, elles vous aideront à protéger votre fortune et à préparer votre avenir financier stable.

Les balles d'argent constituent un excellent cadeau tant pour les individus qui s'intéressent au droit de porter des armes que pour les collectionneurs, et sont un excellent sujet de conversation.

En raison de la nature même des produits de métaux précieux, il est possible de voir des rayures et des bosses. Ce type d'imperfections mineures ne nuit pas à la qualité ou à la valeur des produits de métaux précieux.

Les balles d’argent sont expédiées emballées individuellement.

Spécifications
2939
US
Brillant et hors-circulation
999
US
20.5
128mm tall
10.0000

UGS

2939

Pays

US

État

Brillant et hors-circulation

Pureté

999

Origine

US

Diamètre

20.5

Dimensions (mm)

128mm tall

Poids du métal (onces troy)

10.0000
Évaluations