Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

La troisième de quatre pièces constituant la série biannuelle « Oiseaux de proie » rend hommage à la buse à queue rousse, le faucon le plus commun au Canada.

Sécurisez votre pièce 1 once en argent Oiseaux de proie : Buse à queue rousse 2015 dès aujourd'hui et faites croître votre patrimoine !

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composée de 1 once d'argent fin 9999
  • Avers : présente une effigie de Sa Majesté la reine Elisabeth II
  • Revers : Présente une buse à queue rousse plongeant sur sa proie

La buse à queue rousse est un grand faucon. De loin, il est possible de confondre une grande femelle avec un aigle. Les ailes très larges et arrondies et la queue courte et large sont des caractéristiques qui permettent de l'identifier. Le dessus des ailes est brun, le dessous est clair et le dessus de la queue est rouge cannelle. On les voit le plus souvent planer en larges cercles au-dessus des champs. Par vent fort, ils font face au vent et planent sans battre des ailes, cherchant des proies au sol.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue comme l'une des Monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisé « La Monnaie royale canadienne » en 1931 lorsque le gouvernement canadien en a pris le contrôle. La Monnaie royale canadienne est réputée pour produire des pièces d'investissement et des lingots en or et en argent d'une qualité et d'une pureté parmi les plus élevées au monde. Ses normes élevées de qualité et d'excellence lui ont permis d'être la première raffinerie à produire des pièces d'investissement en or fin 9999 en 1982 ainsi que la première à atteindre une pureté d'or fin à 99999 en 1999.

En multiples de 25, ces pièces seront expédiées dans un tube et en multiples de 500, elles seront expédiées dans une boîte monstre.

3447
2015
Légèrement usé
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
CAD 5
1000000
Susanna Blunt (Avers), Emily Damstra (Revers)
2015-01-29
Effigie de la reine Élisabeth II (conçue par la portraitiste Susanna Blunt) et la mention « Elizabeth II 5 Dollars 2015 »
Une buse à queue rousse aux ailes déployées qui plane, entouré de la mention « Canada Fine Silver 1 oz Argent Pur 9999 » et les initiales de l’artiste
1 once
37.9
3.2
Évaluations