Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
Nous sommes à la recherche de stock!
lorsque ce produit sera disponible
Description

Procurez-vous cette pièce de palladium Émeu australien de première frappe 1995 de 1 once extrêmement rare au plus bas prix sur notre boutique en ligne!

La série Émeu australien a été lancée en 1995 et a été frappée pendant seulement trois ans, se terminant en 1998. En raison de sa courte existence et de son tirage mondial limité à seulement 2 500 exemplaires, elle est une des pièces les plus recherchées sur le marché.

Frappée en palladium pur à 9995, cette pièce met en valeur une mère émeu au revers, protégeant ses œufs dans la prairie.

À l'avers figure un portrait de la reine Elizabeth II, le profil tourné vers la droite, créé par Louise Pinder. La valeur nominale de quarante dollars et le pays d'émission apparaissent également à l'avers de la pièce. La pièce est protégée par son emballage original et est accompagnée d'un certificat d'authenticité de la Perth Mint.

Faites l'envie des investisseurs et collectionneurs en vous procurant cette pièce de palladium très liquide!

These are vintage items and may be tarnished or may have been visibly handled

Spécifications
5522
AU
Perth Mint
Légèrement usé
9995
Reine Élizabeth II
Un émeu rôdant autour
AUD 40
1.0000
Oui
2500

UGS

5522

Pays

AU

Fabricant

Perth Mint

État

Légèrement usé

Pureté

9995

Avers

Reine Élizabeth II

Revers

Un émeu rôdant autour

Cours légal

AUD 40

Poids du métal (onces troy)

1.0000

Certificat

Oui

Tirage

2500
Évaluations