Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
En stock
Description

La pièce de platine Feuille d'érable canadienne est l'une des pièces de platine à émission régulière les plus pures au monde.

Depuis son lancement par la Monnaie royale canadienne en 1988, cette série annuelle arbore un motif semblable. L'emblème canadien de la feuille d'érable, reconnu mondialement, apparaît sur l'avers de cette pièce de platine d’investissement, et sur le revers, on peut voir le portrait officiel le plus récent de la Reine Élizabeth II.

Les pièces de platine Feuille d'érable canadienne sont un cadeau intemporel, un investissement intelligent et un véritable symbole de fierté nationale. Possédez votre morceau du Grand Nord dès aujourd'hui.

La production a été interrompue de 2003 à 2009. Elle a repris en raison de la demande croissante des investisseurs pour le platine.

Ces pièces sont à prix réduits car elles peuvent être ternies, égratignées ou visiblement manipulées. Poids et pureté sont garantis, mais l’année et la condition sont soumises à la disponibilité.

Spécifications
2731
CA
Monnaie royale canadienne
Brillant et hors-circulation/D'occasion
9995
CA
Reine Élizabeth II
Maple Leaf
1988
30
2.9
CAD 50
1.0000

UGS

2731

Pays

CA

Fabricant

Monnaie royale canadienne

État

Brillant et hors-circulation/D'occasion

Pureté

9995

Origine

CA

Avers

Reine Élizabeth II

Revers

Maple Leaf

Distribué pour la première fois

1988

Diamètre

30

Épaisseur moyenne (mm)

2.9

Cours légal

CAD 50

Poids du métal (onces troy)

1.0000
Évaluations