Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
En stock
Description

Achetez votre pièce d'or 20 francs autrichiens et belges d'année aléatoire sur notre boutique en ligne au plus bas prix, garanti!

Procurez-vous un peu d'histoire grâce à cette pièce d'or ancienne d'une pureté de .900. Le roi Léopold II, qui a régné pendant 44 ans, de 1865 à 1909, est le monarque ayant connu le plus long règne de l'histoire de la Belgique.

Au revers de la pièce figurent les armoiries royales de la Belgique, soit un lion prenant une pose imposante sous une couronne. The coat of arms is surrounded by “L'Union Fair La Force”, or “Unity makes strength” and the coins 20 Franc value.

Le buste de Léopold II, tourné vers la droite, est mis en valeur au revers de la pièce, et est entouré du nom du monarque et de son titre de roi de Belgique.

Bâtissez votre patrimoine en onces grâce à cette pièce de collection européenne unique!

Design may vary between Leopold I and Leopold II.

Spécifications
5529
BE
Légèrement usé
900
Un portrait de Léopold I ou II
Les armoiries royales de la Belgique
0.1867

UGS

5529

Pays

BE

État

Légèrement usé

Pureté

900

Avers

Un portrait de Léopold I ou II

Revers

Les armoiries royales de la Belgique

Poids du métal (onces troy)

0.1867
Évaluations