Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
Nous sommes à la recherche de stock!
lorsque ce produit sera disponible
Description

Commandez votre pièce d'or de première frappe Panda chinois MS-70 PCGS 2012 de 1/10 once sur notre boutique en ligne et profitez du plus bas prix offert sur le Web!

Cette série de pièces Panda de la monnaie chinoise a acquis une réputation mondiale depuis sa première émission en 1983. Depuis, le Panda chinois est reconnu comme étant une pièce d'investissement de la plus grande qualité sur le marché. Avec sa pureté en or de 999 et sa conception en constante évolution, la pièce Panda est un objet de collection des plus recherchés et un investissement solide. Classé MS-70 par la PCGS, autorité reconnue mondialement en matière d'évaluation de pièces, ce produit est d'un état parfait. De plus, cette pièce parfaite est présentée dans un étui protecteur hermétique et est accompagnée d'un certificat d'authenticité.

Au revers, on peut voir une maman panda avec son petit sur le bord d'une rivière dans une forêt de bambou. Des bambous sont minutieusement gravés en arrière-plan. Le poids et la pureté sont inscrits sous l'illustration.

Au revers, on peut voir une illustration de la célèbre Salle des prières pour la bonne moisson dans le Temple du Ciel à Pékin. L'UNESCO a reconnu cette structure remarquable, un chef-d’œuvre architectural, comme étant un site patrimonial mondial. The coin’s year of issue is below.

Les investisseur et les collectionneurs recherchent des pièces de première frappe puisqu'elles sont reçues de la monnaie dans les 30 jours suivant la production. Cette pièce en excellent état, à contenu en or élevé et protégée dans une capsule est un bon investissement. Ajoutez une pièce d'or de première frappe Panda chinois MS-70 PCGS 2012 de 1/10 once à votre panier dès maintenant!

Spécifications
5723
CN
Shenzhen Guobao Mint
Légèrement usé
999
The Hall of Prayer for Good Harvests (The Temple of Heaven), Beijing with the words "People's Republic of China 2012" in Chinese
Une maman panda avec son petit
17.95
1.1
CNY 50
2012
0.1000
Oui

UGS

5723

Pays

CN

Fabricant

Shenzhen Guobao Mint

État

Légèrement usé

Pureté

999

Avers

The Hall of Prayer for Good Harvests (The Temple of Heaven), Beijing with the words "People's Republic of China 2012" in Chinese

Revers

Une maman panda avec son petit

Diamètre

17.95

Épaisseur moyenne (mm)

1.1

Cours légal

CNY 50

Année

2012

Poids du métal (onces troy)

0.1000

Certificat

Oui
Évaluations