Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Obtenez votre pièce 1 once en argent PF-69 NGC Olympiques Canada 2010 et faites fructifier votre patrimoine dès aujourd'hui avec un morceau de l'histoire canadienne !

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composée de 1 once d'argent fin 9999
  • Avers : présente une effigie de Sa Majesté la reine Elisabeth II
  • Revers : Présente un joueur de hockey sur glace, ainsi que deux feuilles d'érable et l'inscription « 2010 »

Les Jeux olympiques de 2010 qui se sont déroulés à Vancouver, au Canada, ont été la troisième fois que le Canada a eu cet honneur. Ces lieux, qui ont connu un immense succès, ont été marqués par le but en or de Sidney Crosby, qui a remporté la médaille d'or en hockey masculin, par la victoire de l'équipe nationale féminine de hockey et par la médaille d'or d'Alex Bilodeau, qui a remporté la médaille d'or en ski acrobatique lors de la deuxième journée seulement des épreuves. Enfin, l'évènement a réussi à unifier la nation, instillant un profond sentiment de fierté chez chaque citoyen, puisque le Canada est arrivé en tête du classement des médailles d'or avec 14 médailles d'or.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue pour être l'une des monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisée Monnaie royale canadienne en 1931 lorsque le contrôle a été transféré au gouvernement canadien. Ses normes élevées d'excellence et de qualité lui ont permis d'être la première raffinerie à fabriquer des pièces d'investissement en or d'une pureté de 9999 en 1982, ainsi que la première à atteindre une pureté d'or de 99999 en 1998.

10292
2010
Légèrement usé
Nouveau
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
1 once
38
Évaluations