Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
En stock
Description

Commandez votre ronde d'argent à très haut relief Le dragon c. le viking de Monarch Precious Metals de 10 onces sur notre boutique en ligne et profitez du plus bas prix offert sur le Web. Ces rondes uniques, conçues pour raconter des histoires, représentent les rebondissements dans l'intrigue, version métaux précieux.

The reverse bears a staggeringly detailed, high relief rendering of a fearsome, fire breathing dragon in mid-attack…one would assume that this picture of wrath tells the usual tale of a dragon bringing doom to some unsuspecting town or stronghold of innocents but it’s the obverse feature that will reveal the twist in the tale. Figure également au revers un magnifique fond de côtes rocailleuses près d'une mer agitée, entouré d'une élégante bordure à motif nordique.

L'avers nous ravit en révélant un scénario surprise : une dragonne protège farouchement son nid sur la falaise des vikings qui tentent de voler ses œufs en montant sur une échelle en corde improvisée. Le paysage marin est dévoilé dans toute sa splendeur, l'étendue et les falaises côtières balayées par le vent, le bateau de guerre des vikings à l'avant-plan, les maraudeurs observant; le poids, la pureté et le contenu en métal sont également minutieusement gravés à l'avers.

Il en faut du talent pour concevoir une scène aussi riche et une histoire aussi surprenante, et Monarch Precious Metals peut en être très fière. Possédez une œuvre d'art qui raconte une histoire marquante et fortifiez vos avoirs en commandant une ronde d'argent à très haut relief Le dragon c. le viking de Monarch Precious Metals de 10 onces dès aujourd'hui.

Spécifications
5566
US
Monarch Precious Metals
Brillant et hors-circulation
999
Un dragon protégeant son nid sur la falaise des vikings tentant de voler ses œufs
A raised "high relief" of a dragon mid-attack along with a Nordic border design.
76.00
8.14
10.0000

UGS

5566

Pays

US

Fabricant

Monarch Precious Metals

État

Brillant et hors-circulation

Pureté

999

Avers

Un dragon protégeant son nid sur la falaise des vikings tentant de voler ses œufs

Revers

A raised "high relief" of a dragon mid-attack along with a Nordic border design.

Diamètre

76.00

Épaisseur moyenne (mm)

8.14

Poids du métal (onces troy)

10.0000
Évaluations