Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

En 2022, la Monnaie royale canadienne a lancé une pièce d'investissement 1 once Feuille d'érable en or 99,99 % provenant d'une seule mine, en réponse à la demande du marché qui souhaitait une plus grande transparence quant à l'origine des métaux précieux. Aujourd'hui, en 2024, la Monnaie est heureuse d'émettre une troisème pièce d'investissement composée entièrement d'or provenant d'une seule source canadienne - cette fois, la mine Detour Lake d'Agnico Eagle, dans le nord-est de l'Ontario.

Procurez-vous la vôtre dès aujourd'hui !

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédié individuellement dans un emballage spécial
  • Composé de 1 once d'or fin à 9999
  • Avers : Présente une effigie de Sa Majesté le roi Charles III
  • Revers : Contient la représentation d'une grande feuille d'érable, la marque privée d'une main tenant la Terre, ainsi que le poids et la pureté du métal inscrits sur les lignes royales micro-gravées

Fondée en 1957, Agnico Eagle est une société minière aurifère canadienne de premier plan qui s'est engagée à construire et à exploiter une entreprise durable, de haute qualité et en pleine croissance. Elle est le plus grand producteur d'or au Canada et le troisième producteur d'or au monde. Située dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi la plus septentrionale, Detour Lake est la plus grande mine d'or du Canada, avec des réserves d'or de 19,9 millions d'onces.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue pour être l'une des monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisée Monnaie royale canadienne en 1931 lorsque le contrôle a été transféré au gouvernement canadien. Ses normes élevées d'excellence et de qualité lui ont permis d'être la première raffinerie à fabriquer des pièces d'investissement en or d'une pureté de 9999 en 1982, ainsi que la première à atteindre une pureté d'or de 99999 en 1998.

10418
2024
Brillant et hors-circulation
Nouveau
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
1 once
30
Évaluations