Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Explorez nos nombreuses options de paiement faciles !

Vous avez des questions sur les modes de paiement? Contactez-nous pour une assistance.

Veuillez envoyer votre paiement dans les 3 jours ouvrables afin de remplir vos obligations de commande. Les remises sont déjà inclues dans le prix des produits affichés sur le site web.

  • Limite : -
  • Période de traitement 1 jour ouvrable
  • Pas de remise

Les paiements par carte de crédit peuvent nécessiter une pièce d'identité avec photo valide et une vérification de l'adresse correspondante (nous vous contacterons si nécessaire).

Nous acceptons les paiements par Visa, Visa Debit (CAD uniquement), Mastercard, MasterCard Debit (CAD et USD uniquement), Discover et UnionPay pris en charge par 3-D Secure. Votre carte bancaire doit être 3-D Secure, et conformément aux exigences d'authentification, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Les chèques-cadeaux et cartes bancaires prépayées ne sont malheureusement pas prises en charge par notre système. American Express n'est actuellement pas accepté.

Vos limites habituelle de transaction par carte de crédit s'appliquent. Des frais de conversion peuvent être émis par votre fournisseur de carte de crédit.

Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, veuillez essayer PayPal comme alternative. Si l'option de paiement par carte bancaire n'est pas disponible à la caisse, veuillez vous assurer que la devise sélectionnée est USD ou CAD.

  • Limite : -
  • Période de traitement 2+ jours ouvrables
  • Pas de remise

Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, veuillez essayez l'option de paiement par carte bancaire comme alternative. Si l'option de paiement PayPal n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez vous assurer que la devise sélectionnée est USD ou CAD.

Contactez PayPal pour vous assurer que votre adresse est confirmée et que votre paiement est éligible. Les paiements inadmissibles ou partiellement inadmissibles sont automatiquement remboursés, et la commande annulée. Lorsque vous passez votre commande, sélectionnez PayPal et vous serez dirigé vers le site de PayPal pour compléter le paiement.

Veuillez passer votre commande en CAD avant d'effectuer un paiement de facture.

Veuillez noter que l'adresse de facturation de votre commande doit être la même que l'adresse fournie par votre banque.

Comment effectuer un paiement de facture :

1. Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne.

2. Trouvez la section de votre service bancaire en ligne pour effectuer un paiement de facture. Si vous ne savez pas où la trouver, veuillez contacter directement votre institution financière.

3. Sélectionnez « Ajouter un bénéficiaire »

4. Envoyez le paiement aux coordonnées suivantes :

4.1 Payee Name: Our payee name will appear as “Silver Gold Bull” or “SILVER GOLD BULL INC.”. You can select either one of these payee names.

4.2 Account Number: This Silver Gold Bull account number can be found in your Order Confirmation.

5. Veuillez paier le montant du « Total général » indiqué dans votre confirmation de commande.

6. Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque nous aurons reçue votre paiement complet.

Banques participantes :

  • Scotiabank
  • TD
  • RBC
  • BMO
  • ATB Financial
  • CIBC
  • Banque Nationale du Canada
  • Tangerine
  • PC Financial
  • Meridian Credit Union
  • Manulife
  • Motusbank
  • Peoples Trust
  • Les coopératives de crédit soutenues par Central1 Hub
  • Limite : -
  • Période de traitement 2 jours ouvrables
  • 3 % de remise

Nous acceptons les cryptomonnaies suivantes :

  • Bitcoin (BTC)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • Wrapped Bitcoin (WBTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Dogecoin (DOGE)
  • Litecoin (LTC)
  • Shiba Inu Coin (SHIB))
  • Apecoin (APE)
  • Euro Coin (EUROC)
  • Stablecoins fixés sur le Dollar (GUSD, USDC, USDP, USDT, DAI, BUSD, PYUSD)

BitPay exige une vérification d'identité pour toute commande supérieure à 3,000 $ (le cas échéant, BitPay en fera la demande après la caisse). Pour toute commande équivalente ou supérieure à , nous sommes dans l'obligation de suivre les règles Know your customer (KYC), ou connaissance du client. Il se peut donc que nous procédions à une vérification d'identité en vous demandant une pièce d'identité valide avec photo et adresse correspondante.

Le paiement doit être effectué dans les 15 minutes après avoir placé votre commande en raison de la volatilité du taux de change. Veuillez vous assurer d'inclure tous les frais applicables.

Pour éviter les retards de traitement des crypto-monnaies, veuillez ne pas envoyer de transactions internes.

Les commandes de crypto-monnaie s'effacent généralement instantanément une fois terminées et passent directement dans notre file d'attente pour l'expédition. Il nous arrive parfois d'examiner manuellement les transactions, qui seront donc soumises à un délai de compensation retardé.

Please place your order in CAD prior to submitting an E-Transfer payment.

If you do not receive a payment confirmation email from us within 2-business days of sending your payment, please contact your financial institution directly to ensure your Interac e-Transfer is not on a security hold.

How to Send an Interac e-Transfer:

1. Log in to your online banking account.

2. Find the section in your online banking to send an Interac e-Transfer. If you do not know where to find this section, please contact your financial institution directly.

3. Send the Interac e-Transfer to:

Recipient Name: Silver Gold Bull Inc.
Email: [email protected]
Phone Number (if needed): (403) 668-8648

No security question needed! We’re set up for auto-deposit. But if your bank asks for one, please use:

Security Question: What is the password?
Answer (case sensitive): sgb-ezpay

Using a different password for your e-Transfer will cause a delay in your order shipping.

4. In the message section, please include your order number (e.g. X507.......).

5. Pay the “Grand Total” amount shown in your order confirmation.

6. You will receive an email confirmation when we have received your full payment.

If you use a different security question and password for the E-Transfer, contact us with the details.

If you have a daily Interac e-Transfer limit that is lower than the value of your order, you may send payment in multiple installments. Otherwise, you may also consider sending us a Bill Payment instead.

  • Limite :  et plus
  • Période de traitement 1 jour ouvrable
  • 4 % de remise

Attention ! Les dépôts directs ou les transferts bancaires d'une agence à une autre peuvent être soumis à une période de rétention de plus de 60 jours avant l'expédition. Votre banque peut vous suggérer cela à la place d'un virement bancaire.

Vérifiez votre courriel de confirmation de commande pour un lien vers nos instructions de virement. Imprimez les instructions et apportez-les au guichet de votre banque, avec le total de votre commande. Les transferts bancaires sont généralement reçus par nos bureaux en 1 à 3 jours ouvrables après leur présentation. Veuillez inclure le numéro de commande dans le champ de notes du transfert si cela est possible.

  • Limite : -
  • Période de traitement 4 à 6 jours ouvrables
  • 4 % de remise

Nous acceptons uniquement les chèques, traites bancaires et mandats postes CAD et USD provenant d'institutions financières canadiennes ou américaines.

Les chèques, traites bancaires et mandats postaux doivent porter un cachet de la poste dans les trois (3) jours ouvrables et être réceptionnés par nos soins dans les huit (8) jours ouvrables après que vous ayez passé votre commande. Les commandes seront expédiées rapidement après l'encaissement du paiement. Il peut arriver très rarement que nous prolongions la période de compensation à notre discrétion.

Envoyez votre paiement en CAD ou USD en provenance du Canada (4 à 6 jours ouvrable d'encaissement) à

Silver Gold Bull Inc.
PO Box 64213
RPO Thorncliffe
Calgary, AB T2K 6J7, Canada

Envoyez votre paiement en CAD (uniquement) en provenance du Canada (4 à 6 jours ouvrables d'encaissement) à

Silver Gold Bull Inc.
C/O T07475C
PO BOX 7475, STN A
Toronto, ON M5W 3C1, Canada