Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Explorez nos nombreuses options de paiement faciles !

Vous avez des questions sur les modes de paiement? Contactez-nous pour une assistance.

Veuillez envoyer votre paiement dans les 3 jours ouvrables afin de remplir vos obligations de commande. Les remises sont déjà inclues dans le prix des produits affichés sur le site web.

  • Limite : -
  • Période de traitement 1 jour ouvrable
  • Pas de remise

Les paiements par carte de crédit peuvent nécessiter une pièce d'identité avec photo valide et une vérification de l'adresse correspondante (nous vous contacterons si nécessaire).

Nous acceptons les paiements par Visa, Visa Debit (CAD uniquement), Mastercard, MasterCard Debit (CAD et USD uniquement), Discover et UnionPay pris en charge par 3-D Secure. Votre carte bancaire doit être 3-D Secure, et conformément aux exigences d'authentification, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Les chèques-cadeaux et cartes bancaires prépayées ne sont malheureusement pas prises en charge par notre système. American Express n'est actuellement pas accepté.

Vos limites habituelle de transaction par carte de crédit s'appliquent. Des frais de conversion peuvent être émis par votre fournisseur de carte de crédit.

Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, veuillez essayer PayPal comme alternative. Si l'option de paiement par carte bancaire n'est pas disponible à la caisse, veuillez vous assurer que la devise sélectionnée est USD ou CAD.

  • Limite : -
  • Période de traitement 2+ jours ouvrables
  • Pas de remise

Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, veuillez essayez l'option de paiement par carte bancaire comme alternative. Si l'option de paiement PayPal n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez vous assurer que la devise sélectionnée est USD ou CAD.

Contactez PayPal pour vous assurer que votre adresse est confirmée et que votre paiement est éligible. Les paiements inadmissibles ou partiellement inadmissibles sont automatiquement remboursés, et la commande annulée. Lorsque vous passez votre commande, sélectionnez PayPal et vous serez dirigé vers le site de PayPal pour compléter le paiement.

  • Limite : - Ask your bank
  • Période de traitement 2 jours ouvrables
  • 4 % de remise

Vous pouvez émettre un paiement de facture par le biais de la banque en ligne, par téléphone ou de votre agence locale. Veuillez passer votre commande en dollar canadien avant de soumettre un paiement de facture.

Allez dans la section Paiement de facture et ajoutez Silver Gold Bull comme nouveau bénéficiaire (ASTUCE : cherchez « Silver » pour trouver Silver Gold Bull). Entrez votre numéro de compte Silver Gold Bull. Si Silver Gold Bull n'est pas disponible comme bénéficiaire, veuillez contacter directement votre banque ou votre institution financière.

Veuillez envoyer votre paiement de facture. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque nous aurons reçu votre paiement.

Veuillez noter que l'adresse de facturation de votre commande doit être la même que l'adresse fournie par votre banque.

Banques participantes :

  • Scotiabank
  • TD
  • RBC
  • BMO
  • ATB Financial
  • CIBC
  • Banque Nationale du Canada
  • Tangerine
  • PC Financial
  • Meridian Credit Union
  • Manulife
  • Motusbank
  • Peoples Trust
  • Les coopératives de crédit soutenues par Central1 Hub
  • Limite : -
  • Période de traitement 2 jours ouvrables
  • 3 % de remise

Nous acceptons les cryptomonnaies suivantes :

  • Bitcoin (BTC)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • Wrapped Bitcoin (WBTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Dogecoin (DOGE)
  • Litecoin (LTC)
  • Shiba Inu Coin (SHIB))
  • Apecoin (APE)
  • Euro Coin (EUROC)
  • Stablecoins fixés sur le Dollar (GUSD, USDC, USDP, USDT, DAI, BUSD, PYUSD)

BitPay exige une vérification d'identité pour toute commande supérieure à 3,000 $ (le cas échéant, BitPay en fera la demande après la caisse). Pour toute commande équivalente ou supérieure à , nous sommes dans l'obligation de suivre les règles Know your customer (KYC), ou connaissance du client. Il se peut donc que nous procédions à une vérification d'identité en vous demandant une pièce d'identité valide avec photo et adresse correspondante.

Le paiement doit être effectué dans les 15 minutes après avoir placé votre commande en raison de la volatilité du taux de change. Veuillez vous assurer d'inclure tous les frais applicables.

Pour éviter les retards de traitement des crypto-monnaies, veuillez ne pas envoyer de transactions internes.

Les commandes de crypto-monnaie s'effacent généralement instantanément une fois terminées et passent directement dans notre file d'attente pour l'expédition. Il nous arrive parfois d'examiner manuellement les transactions, qui seront donc soumises à un délai de compensation retardé.

  • Limite : -
  • Période de traitement 2+ jours ouvrables
  • 4 % de remise

Assurez-vous que votre commande est en dollar canadien (CAD) et que votre banque prend en charge le virement Interac. Nous n'acceptons pas d'autres types de transferts d'argent par courriel.

Après avoir soumis votre commande, connectez-vous à votre banque en ligne. Cliquez sur le lien pour envoyer un Virement Interac. Veuillez envoyer votre virement Interac à l'adresse électronique suivante : payment@silvergoldbull.com.

Veuillez inclure votre numéro de commande dans la description lorsque vous envoyez votre virement Interac.

Nous acceptons maintenant les dépôts automatiques auprès de la plupart des grandes banques et coopératives de crédit. Si votre banque n'autorise pas les dépôts automatiques, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Utilisez « Quel est le mot de passe » comme question de sécurité et entrez sgb-ezpay comme mot de passe. Si vous utilisez un mot de passe différent, veuillez nous contacter avec les détails.

Effectuez le paiement du « Total général » de votre commande. Si votre limite quotidienne de virement électronique est inférieure à la valeur de votre commande, vous pouvez effectuer le paiement en plusieurs fois.

  • Limite :  et plus
  • Période de traitement 1 jour ouvrable
  • 4 % de remise

Attention ! Les dépôts directs ou les transferts bancaires d'une agence à une autre peuvent être soumis à une période de rétention de plus de 60 jours avant l'expédition. Votre banque peut vous suggérer cela à la place d'un virement bancaire.

Vérifiez votre courriel de confirmation de commande pour un lien vers nos instructions de virement. Imprimez les instructions et apportez-les au guichet de votre banque, avec le total de votre commande. Les transferts bancaires sont généralement reçus par nos bureaux en 1 à 3 jours ouvrables après leur présentation. Veuillez inclure le numéro de commande dans le champ de notes du transfert si cela est possible.

  • Limite : -
  • Période de traitement 4 à 6 jours ouvrables
  • 4 % de remise

Nous acceptons uniquement les chèques, traites bancaires et mandats postes CAD et USD provenant d'institutions financières canadiennes ou américaines.

Les chèques, traites bancaires et mandats postaux doivent porter un cachet de la poste dans les trois (3) jours ouvrables et être réceptionnés par nos soins dans les huit (8) jours ouvrables après que vous ayez passé votre commande. Les commandes seront expédiées rapidement après l'encaissement du paiement. Il peut arriver très rarement que nous prolongions la période de compensation à notre discrétion.

Envoyez votre paiement en CAD ou USD en provenance du Canada (4 à 6 jours ouvrable d'encaissement) à

Silver Gold Bull Inc.
PO Box 64213
RPO Thorncliffe
Calgary, AB T2K 6J7, Canada

Envoyez votre paiement en CAD (uniquement) en provenance du Canada (4 à 6 jours ouvrables d'encaissement) à

Silver Gold Bull Inc.
C/O T07475C
PO BOX 7475, STN A
Toronto, ON M5W 3C1, Canada