Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Ces produits empilables en argent de 2 onces sont modelés d'après le masque notoire de Guy Fawkes, devenu un symbole emblématique de la rébellion et de l'anarchisme postmoderne à travers la culture pop et internet. Voici un autre ajout à la série de masques empilables de la très fiable Monnaie coréenne, Korea Minting and Security Printing Corporation (KOMSCO).

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composée de 2 onces d'argent pur à 999
  • Le masque de Guy Fawkes présente un motif très réaliste dans une finition légèrement vieillie. Le revers du masque est concave, ce qui permet de l'empiler et de créer un effet stupéfiant.
  • Tirage limité

Guy Fawkes (également connu sous le nom de Guido Fawkes) était un membre des catholiques anglais provinciaux et l'un des mentors du complot raté de la poudre à canon de 1605. Ce complot visait à renverser le roi Jacques Ier. Fawkes était responsable d'un stock de poudre à canon destiné à faire sauter la Chambre des Lords. Une lettre anonyme envoyée aux autorités les a incitées à fouiller le sous-sol de la Chambre des Lords, où elles ont trouvé Guy Fawkes gardant les explosifs. Fawkes a avoué ses intentions et a été condamné à mort. Ces dernières décennies, un masque représentant Guy Fawkes est devenu un symbole de rebellion contre la tyrannie, les monopoles et l'autoritarisme.

Commencez à collectionner ces produits empilables uniques en argent Guy Fawkes de 2 onces, également disponibles avec une finition vieillie foncée et dans une version plaquée or 24 carats.

À PROPOS DE LA KOMSCO

La Korean Minting and Security Printing Corporation (KOMSCO) a été créée en 1951 en Corée du Sud (en pleine guerre de Corée). Basée à Gyeongsan, l'entreprise a évolué en utilisant de nouvelles technologies et de nouveaux procédés et en diversifiant son offre, notamment en ce qui concerne les pièces de monnaie, les médailles, les reliques culturelles et les produits d'investissement en argent et en or.

8921
2023
Antiqued
Nouveau
999
Corée du Sud
KOMSCO
2 oz
40 x 60
Évaluations