Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Cette trouvaille rare est un indispensable pour votre collection Numismatique en or ! Cet ensemble épreuve numismatique est le numéro 211 sur 1 250 ensembles fabriqués chaque année par la Monnaie royale de Grande-Bretagne.

Présente trois pièces Souveraines 22 KT, chacune magnifiquement polie et dotée d'une finition épreuve brillante. Les motifs peuvent varier

Le revers présente le portrait de Benedetto Pistrucci de saint Georges et le Dragon, ainsi que l'année dessous. À l'avers, on peut voir l'effigie de la reine Élisabeth II créée par Raphael Maklouf.

L'ensemble est accompagné de son certificat d'authenticité et est livré dans son étui d'origine, ce qui en fait un produit rare, la plupart des ensembles en circulation n'étant pas complets.

Dimensions : Double souverain : 28,4 mm Dimensions du souverain : 22,05 mm Dimensions du demi-souverain : 19,3 mm

Achetez dès aujourd'hui cette pièce de collection très recherchée. Vous pourriez bénéficier de la livraison gratuite !

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE

La Monnaie royale est internationalement reconnue comme l'un des hôtels des monnaies les plus prestigieux et acclamés au monde, avec une histoire de plus de 1100 ans. La Monnaie royale produit des collections de pièces originales, des lingots d'investissement ainsi que des devises pour plus de 60 pays, dont les Royaumes-Unis. Certaines séries populaires de la Monnaie royale inclues la Britannia, les Bêtes de la Reine, les Légendes de la musique britannique et Mythes et Légendes.

This set contains .8231 of an ounce of pure gold, and is taxable in Canada.

4867
Légèrement usé
9167
Royaume-Uni
Monnaie royale
1250
Raphael Maklouf (avers), Benedetto Pistrucci (revers)
Effigie de la reine Élisabeth II et la mention « Elizabeth II Dei Gra Regina Fid Def »
Image de saint Georges et du Dragon de Benedetto Pistrucci
0.8231 oz
Oui
Évaluations