Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Faites l'acquisition d'une pièce 1/10 once en or Brigade du diable d'année aléatoire sur notre boutique en ligne et bénéficiez du prix le plus bas disponible ! Le 1er détachement du service spécial ou Brigade du diable était une force d'intervention révolutionnaire qui sera la fondation des unités de forces spéciales modernes. Le 1er commandement des forces spéciales (troupes aéroportées) et le Régiment d'opérations spéciales du Canada ou ROSC, la Deuxième Force opérationnelle interarmées (FOI 2) et les Navy SEALs des États-Unis doivent tous leur création à la Brigade du diable.

L'unité d'élite opérait au-delà des limites de la guerre conventionnelle. Leur mission était de pénétrer les lignes ennemies par la mer, la terre ou les airs et d'exécuter des frappes chirurgicales telles que saboter les postes stratégiques comme les centrales électriques et les gisements de pétrole. Les hommes courageux de la Brigade du diable était appelé à agir immédiatement. Il était attendu d'eux qu'ils commencent à sauter en parachute dans les 48 heures suivant leur arrivée à l’entraînement de base. Cet entraînement a formé une unité d'une efficacité dévastatrice qui a effectué plusieurs missions stratégiques pendant la Seconde Guerre mondiale et a contribué à la victoire alliée. Cette bande remarquable de frères d'armes est le centre de cette pièce de 1/10 once en or fin 9999 de l'une des Monnaies les plus prestigieuses au monde, la Monnaie royale canadienne.

Le revers contient l'écusson d'épaule légendaire du 1er détachement du service spécial, obtenu par les recrues après avoir réussi le parachutisme et l’entraînement de base. Le symbole est révélateur de l'unité, la puissance et la relation entre les États-Unis et le Canada et est accentué par l'inclusion de l’étoile américaine et de la feuille d’érable canadienne. L'image est encerclée par le type de métal, la pureté et la valeur nominale.

L'avers contient l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, vue de profil gauche, par Susanna Blunt. Le pays d'émission, le titre de la reine et la valeur nominale de 2 $ sont également inclus.

L'or divisionnaire offre aux acheteurs un moyen nécessaire de diversifier leur portefeuille. À un prix abordable, l'or divisionnaire est accessible à un marché plus large, faisant de cette ronde un actif extrêmement liquide. Célébrez l'unité, l'efficacité et l'excellence de ces deux nations en ajoutant dès maintenant une pièce 1/2 once en or Brigade du diable d'année aléatoire à votre panier !

5930
Non disponible
Légèrement usé
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
La reine Élisabeth II
L'écusson de La Brigade du diable, ornée de la feuille d’érable canadien et de l'étoile américaine.
1/10 oz
16
1.22
Évaluations