Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Ces superbes ensembles en platine épreuve numismatique font partie de la série Espèces animales menacées de la Monnaie royale canadienne, émise de 1990 à 2004.

Obtenez votre ensemble de 4 pièces de platine Épreuve numismatique Ours polaire 1990 et faites croître votre patrimoine dès aujourd'hui !

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composées de 1,85 once de platine fin à 9995
  • Avers : présente une effigie de Sa Majesté la reine Elisabeth II
  • Revers : Contient de nombreuses représentations de l'ours polaire

Plus grand ours du monde et principal prédateur de l'Arctique, l'ours blanc est un puissant symbole de la force et de l'endurance de l'Arctique. Dans l'Arctique, les températures peuvent descendre jusqu'à - 40° ou - 46° C (- 50° F) en hiver, mais les ours polaires ont deux couches de fourrure qui empêchent presque toute perte de chaleur. Souvent, ils surchauffent même en courant.

La fourrure de l'ours polaire n'est pas vraiment blanche. Chaque tige de poil est sans pigment et transparente, avec un noyau creux qui diffuse et reflète la lumière visible.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue pour être l'une des monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisée Monnaie royale canadienne en 1931 lorsque le contrôle a été transféré au gouvernement canadien. La Monnaie royale canadienne est réputée pour produire des pièces et des lingots d'or et d'argent d'une qualité et d'une pureté parmi les plus élevées au monde. Ses normes élevées en matière d'excellence et de qualité lui ont permis d'être la première raffinerie à fabriquer des pièces d'investissement en or d'une pureté de 9999 en 1982, ainsi que la première à atteindre une pureté de 99999 en 1998.

10161
Preuve
Secondary Market
9995
Canada
Monnaie royale canadienne
CAD 300 | CAD 150 | CAD 75 | CAD 30
1.85 oz
Évaluations