Instructions pour payer en EUR par transfert bancaire qu'importe où vous trouvez
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus
Imprimer les instructions pour les transferts bancaires
ÉVITEZ LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ET LES RETARDS !
- NE CONVERTISSEZ PAS les fonds en dollars canadiens ou américains.
- EFFECTUEZ UNIQUEMENT DES VIREMENTS TÉLÉGRAPHIQUES, PAS DE DÉPÔTS DIRECTS ; les dépôts directs ou transferts entre succursales exigent une période d’autorisation de 90+ jours parce qu’ils ne peuvent pas être confirmés.
- VÉRIFIEZ EXACTEMENT les informations entrées par votre banque pour assurer qu’il n’y a pas d’écart ou d’omissions par rapport aux directives.
Nous vous enverrons par courriel une facture acquittée lorsque nous aurons traité votre paiement. Les transfert bancaires sont habituellement autorisés dans les 2 jours suivant la réception.
Assurez-vous que la Banque de Commande envoie un MT 103 à la Banque Royale du Canada.
- PAYEZ EN EUR UNIQUEMENT, NE CONVERTISSEZ PAS LES FONDS
- Silver Gold Bull Inc. 888 - 3rd Street SW, 10th Floor - West Tower, Calgary, AB T2P 5C5
- Code BIC: ROYCCAT2
- IBAN: 000307940
- Compte: 8706632
- Banque Royale du Canada 1055 W Georgia St - 33rd Flr, Vancouver BC V6E 3S5