Détails du produit
Spécifications
Protégez votre patrimoine en acquérant ces lingots d'or Banque royale du Canada, traditionnels et réputés, de la Johnson Matthey !
Johnson Matthey reste l'un des noms les plus fiables et respectés dans le monde des produits d'investissement. Avec cet hôtel des monnaies, la qualité et la liquidité sont assurés. Obtenez la votre tant qu'il en reste !
LES CARACTÉRISTIQUES DU LINGOT
- Expédiée individuellement dans un emballage de protection
- Composé de 1 once d'or fin à 999
- Avers : Présente le logo de la Banque royale du Canada, ainsi que le poids et la pureté du métal
- Revers : Présente le logo Johnson Matthey ainsi qu'un motif à répétition du logo de la Banque royale du Canada
Ces lingots Johnson Matthey sont en or fin à 9999. Chaque lingot pèse 1 once troy et porte un numéro de série unique. Ces lingots JM plus anciens sont très prisés : fabriqués selon les normes les plus élevées, ces lingots sont exactement ce que vous êtes en droit d'attendre d'un leader du marché des métaux précieux.
Ces lingots d'investissement sont fabriqués par Johnson Matthey, un raffineur qui existe depuis 1817. Fondée à l'origine en 1817 par Percival Norton Johnson, un essayeur d'or, ce n'est que lorsque George Matthey a rejoint l'entreprise en 1851 qu'elle est devenue la société que le monde connaît aujourd’hui. Elle jouait autrefois un rôle important sur les marchés mondiaux des lingots et s'est ensuite diversifiée pour inclure de nombreux aspects différents du raffinage des métaux et de la frappe de monnaie. Renommée dans le monde entier pour la qualité de ses produits et sa réputation qui perdure depuis près de 200 ans, Johnson Matthey est l'une des entreprises préférées des négociants en métaux précieux et des collectionneurs.
À PROPOS DE JOHNSON MATTHEY
La société Johnson Matthey PLC compte parmi les entreprises les plus traditionnelles du monde dans le domaine des métaux précieux, des catalyseurs et des produits chimiques. La Johnson Matthey Gold & Silver Refining Inc. a été fondée à Salt Lake City en 1983 en réponse à la réapparition de l'industrie minière de l'or à cette époque, profitant des opérations environnantes pour offrir aux investisseurs des lingots de la plus haute qualité. Avec l’acquisition de leur société par Asahi Holdings, leurs articles ont acquis un status d'objets vintage et de collection.
Les pièces sont généralement livrées dans une pochette plastique
6899 | |
Légèrement usé | |
999 | |
États-Unis | |
Johnson Matthey |
1 once |