Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Assurez-vous de la toute dernière émission de la série innovante et stimulante des Vertus de la Reine de la Compagnie des Indes orientales.

Faites fructifier votre patrimoine dès aujourd'hui avec un lingot en argent Sainte-Hélène 250 grammes Les Vertus de la Reine : Victoire 2023 !

LES CARACTÉRISTIQUES DU LINGOT

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composé de 250 grammes d'argent fin à 999
  • Avers : présente une effigie de Sa Majesté la reine Élisabeth II, ainsi que le poids et la pureté du métal
  • Revers : Présente l'ange ailé de la victoire, personnification de la vertu de la victoire, tenant une branche de palmier dans une main, sur un fond texturé, avec la marque de la Compagnie des Indes orientales et la mention « VICTORY THROUGH HARMONY »

La célébration des vertus est largement reconnue comme un principe fondé par la reine Victoria et repris par la reine Élisabeth II. Elle est considérée comme le cœur des vertus de la nation britannique.

La série Les Vertus de la Reine est une collection de six personnifications allégoriques des vertus d'une reine, notamment la victoire, la vérité, la charité, la justice, le courage et la constance. Ces six vertus ont été représentées pour la première fois sur le Victoria Memorial, devant le palais de Buckingham. L'ange ailé de la Victoire figure au sommet du monument et rend hommage aux principes fondés par la reine Victoria et défendus par la reine Élisabeth II.

À PROPOS DE SAINTE-HÉLÈNE ET DE LA COMPANIE DES INDES ORIENTALES

Sainte-Hélène et la Compagnie des Indes orientales ont uni leurs forces au milieu du XVIIe siècle, lorsque la Compagnie a utilisé l'île comme point d'arrêt pour les voyages entre l'Inde et le Royaume-Uni. La Compagnie a reçu une charte pour gouverner Sainte-Hélène en 1657. Au cours des cent années suivantes, les fonctionnaires ont occupé l'île, où ils ont joui d'une vie relativement paisible sous les tropiques. Aujourd'hui, la Compagnie des Indes orientales et Sainte-Hélène collaborent pour émettre des pièces d'or et d'argent sous l'autorité du gouvernement de Sainte-Hélène, capturant ainsi des histoires en métal précieux que les générations futures pourront chérir.

9764
2023
Brillant et hors-circulation
999
Sainte-Hélène
Compagnie britannique des Indes orientales
250 grams
Évaluations