Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
En stock
Description

Procurez-vous un lingot d'argent Canucks de Vancouver de Wheaton de 100 onces au plus bas prix en ligne!

Les Canucks de Vancouver de la LNH ont fait équipe avec Silver Wheaton pour produire ce lingot d'argent unique de 100 onces d'une pureté de 999. Ce lingot célèbre l'une des franchises les plus reconnues dans le monde du sport et est la première frappe de la série.

À l'avers du lingot de 100 onces figurent les signatures de trois des plus grandes étoiles qui ont joué pour les Canucks.

À l'avers du lingot, on peut voir l'insigne des Canucks de Vancouver accompagné de la signature de trois des plus grandes étoiles de la franchise : Henrick et Daniel Sedin, et Ryan Kessler. Le nom du fabricant, le poids et la mention « premier de la série » sont également gravés sur le lingot.

Spécifications
5585
CA
Quelques ternissements
999
100.0000

UGS

5585

Pays

CA

État

Quelques ternissements

Pureté

999

Poids du métal (onces troy)

100.0000
Évaluations