Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

La pièce de platine Feuille d'érable canadienne est l'une des pièces de platine régulièrement émises les plus pures au monde.

Les pièces Feuille d'érable canadiennes en platine sont un cadeau intemporel, un investissement intelligent et une véritable marque de fierté nationale. Obtenez dès aujourd'hui votre morceau du Vrai Nord.

La production a été interrompue de 2003 à 2009. Elle a repris en raison de la demande croissante des investisseurs pour le platine.

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composée de 1 once de platine fin 9995
  • Avers : contient une effigie moderne de la reine Elizabeth II ainsi que l'année d'émission et la valeur ayant cours légal, avec un fond de lignes radiales micro-gravées
  • Revers : contient une feuille d'érable à sucre nette et audacieuse, emblème national du Canada, ainsi que le poids et la pureté du métal posés sur des lignes radiales micro-gravées

Depuis son lancement par la Monnaie royale canadienne en 1988, cette série annuelle arbore un motif semblable.

L'emblème canadien de la feuille d'érable, reconnu mondialement, apparaît sur l'avers de cette pièce de platine d’investissement, et sur le revers, on peut voir le portrait officiel le plus récent de la reine Élisabeth II.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est réputée pour être l'un des établissements les plus réputés au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisée Monnaie royale canadienne en 1931 lorsque le contrôle a été transféré au gouvernement canadien. Ses normes élevées d'excellence et de qualité lui ont permis d'être la première raffinerie à fabriquer des pièces d'investissement en or fin à 9999 en 1982, ainsi que la première à atteindre une pureté d'or de 99999 en 1999.

Ces pièces sont à prix réduits car elles peuvent être ternies, égratignées ou visiblement manipulées. Poids et pureté sont garantis, mais l’année et la condition sont soumises à la disponibilité.

2731
Légèrement usé
Secondary Market
9995
Canada
Monnaie royale canadienne
CAD 50
1988
La reine Élisabeth II
Feuille d'érable
1 once
30
2.62
Évaluations