Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Achetez cette pièce 2 onces d'argent au fini vieilli de la série biblique de la Monnaie de Scottsdale, mettant en valeur la gravure « Daniel dans la fosse aux lions » de Gustave Doré.

Le revers de cette pièce s'inspire du livre Daniel 6:22-24, dans lequel Daniel décrit comment l'ange de Dieu a fermé la gueule des lions afin qu'ils ne le blessent pas. Daniel semble marcher avec prudence, parmi les squelettes de ceux qui ne sont pas sortis vivants de la fosse.

Cette pièce a été conçue sans rebord ce qui permet à l'image d'occuper toute la surface de la pièce. Cette pièce a également un magnifique fini patiné antique achevé à la main qui lui donne l'apparence d'un vieil objet précieux du patrimoine familial. La bordure se mêle bien à l'ensemble de la pièce grâce à son aspect vieilli et on peut y lire un numéro de sérié gravé au laser qui correspond au numéro inscrit sur le certificat d'authenticité d'aspect antique.

Sur le revers figure une adaptation de la gravure de Gustave Doré de 1865 réalisée par le sculpteur D'Almeida Novissimo. Comme dans toutes les œuvres de Dore, l'ambiance est sombre et pesante.

Son tirage est strictement limité à 1 499 exemplaires et se vendra rapidement.

Cette pièce est expédiée dans un étui de style livre qui est censé ressembler à une Bible du 19ième siècle.

4451
2016
Brillant et hors-circulation
999
Niue
Scottsdale
NUD 2
1499
Raphael Maklouf (Avers) D'Almeida Novissimo (Revers)
Effigie de la reine Élisabeth II par Raphael Maklouf et la mention « Queen Elizabeth II Niue Two Dollars 2 oz 999 Fine Silver 2016 »
Une reproduction de la gravure « La nouvelle Jérusalem » de Gustave Doré et la mention « The New Jerusalem »
2 oz
39
6
Évaluations