Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
Nous sommes à la recherche de stock!
lorsque ce produit sera disponible
Description

Possédez une morceau d'histoire en vous procurant une pièce d'or 20 francs Helvetia d'année aléatoire et profitez du plus bas prix offert en ligne!

Ces pièces ont été frappées entre 1837 et 1936, et ont effectuées un retour en 1947 et 1949. The Helvetia or “Swiss miss” is one of the most sought after coins on the market, due to its distinguished design exclusively in gold, and its historical value.

À l'avers de cette pièce, on peut voir Helvetia, personnification de la suisse et de sa beauté gracieuse, une conception de Fritz Landry. Helvetia est entourée des sommets des nombreuses montagnes qui peuplent sa terre. Son titre est inscrit en caractères gras au-dessus de sa tête.

Au revers figure le bouclier suisse présenté sur un fond à rayures verticales, des feuilles d'un chêne ornant l'arrière-plan. On y voit également la valeur nominale et l'année d'émission de la pièce.

Cette pièce est un investissement solide et très liquide en raison de son contenu en or et de sa valeur historique. Diversifiez votre portefeuille en vous procurant cette pièce dès aujourd'hui!

Spécifications
5426
CH
Légèrement usé
900
Helvetia et un arrière-plan de sommets de montagnes
Le bouclier suisse et la valeur nominale de 20 francs
0.1867

UGS

5426

Pays

CH

État

Légèrement usé

Pureté

900

Avers

Helvetia et un arrière-plan de sommets de montagnes

Revers

Le bouclier suisse et la valeur nominale de 20 francs

Poids du métal (onces troy)

0.1867
Évaluations