Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

La première FÉA gravée en très haut relief. Passez votre commande dès aujourd’hui !

Époustouflant ! Cette pièce reprend un classique en l'améliorant ! C'est la toute première feuille d'érable en argent (FÉA) à très haut relief. Frappée dans un fini épreuve numismatique inverse (champ givré, relief brillant) et sur un nouveau flan innovant, cette pièce en argent fin présente une hauteur de relief maximale de 1,4 mm sur son revers, ce qui donne un rendu plus dimensionnel que jamais de la feuille éponyme de la FÉA. Dans les coulisses, il y a aussi un lien personnel : le relief a été sculpté par Susan Taylor, graveur principal à la retraite, qui a travaillé sous la tutelle de feu Walter Ott, créateur de ce portrait de feuille mondialement célèbre.

Améliorer un. classique : La FÉA présente maintenant un très haut relief. Passez votre commande dès aujourd’hui !

CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES

  • LA PREMIÈRE PIÈCE FÉA À TRÈS HAUT RELIEF ! Voici la toute première Feuille d'érable en argent (FÉA) à très haut relief émise par la Monnaie royale canadienne. Fabriqué dans 1 once d'argent pur à 99,99 %, cet article de collection captivant offre une vision plus profonde que jamais de la feuille éponyme de la pièce FÉA.
  • TRÈS HAUT RELIEF ! Le revers présente un relief qui s'élève à une hauteur de 1,4 mm, un exploit rendu possible par la création d'un nouveau flanc de pièce qui offre la même teneur en métal précieux et le même prix qu'une pièce FÉA standard de 1 once, mais qui permet également à l'art sculpté d'atteindre de nouveaux sommets.
  • UNE TOUCHE SPÉCIALE ! Le relief a été sculpté par la graveuse principal de la Monnaie royale canadienne Susan Taylor, aujourd’hui retraitée, qui a travaillé sous la tutelle de feu Walter Ott, ancien maître graveur de la MRC et créateur du motif de la FÉO et de la FÉA.
  • UNE FINITION ÉPREUVE NUMISMATIQUE INVERSE ! Posé sur un arrière-plan givré, le très haut relief éblouit par son éclat semblable à celui d'un miroir qui réfléchit un maximum de lumière.
  • UN MOTIF AIMÉ DE TOUS ! La FÉA est l'un des produits d'investissement annuel les plus populaires de la Monnaie royale canadienne et a tendance à se vendre très rapidement. Le tirage mondialement est limité à 7 000 exemplaires. Passez rapidement votre commande pour ne pas rater l'opportunité !
  • UN CERTIFICAT NUMÉROTÉ ! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection.

MOTIF

Le revers de la pièce présente le motif emblématique de Walter Ott réalisé pour la pièce Feuille d'érable en argent (FÉA), un article de collection favori depuis 1988. Resplendissant dans un fini épreuve numismatique inverse, la feuille d'érable à sucre à très haut relief atteint une hauteur maximale de 1,4 millimètre. Le revers contient les mentions gravées « CANADA » et « FINE SILVER 1 OZ ARGENT PUR », ainsi que le degré de pureté « 9999 ». L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

EMBALLAGE

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque orné du logo de la Monnaie royale canadienne, assorti d'une boîte protectrice noire.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue comme l'une des Monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisé « La Monnaie royale canadienne » en 1931 lorsque le gouvernement canadien en a pris le contrôle. La Monnaie royale canadienne est réputée pour produire des pièces d'investissement et des lingots en or et en argent d'une qualité et d'une pureté parmi les plus élevées au monde. Ses normes élevées de qualité et d'excellence lui ont permis d'être la première raffinerie à produire des pièces d'investissement en or fin 9999 en 1982 ainsi que la première à atteindre une pureté d'or fin à 99999 en 1999.

Passez votre commande dès aujourd'hui !

8644
2022
Brillant et hors-circulation
Nouveau
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
CAD 20
7000
Walter Ott (Revers), Susanna Blunt (Avers)
1 once
36
Évaluations