Pièce 1 once d'argent épreuve numismatique Ours grizzli : Intimité 2015

Sorry, this product is currently out of stock.

Related products

Product details

Procurez-vous votre pièce 1 once d’argent épreuve Grizzli : Complicité 2015 | Monnaie royale canadienne et développez votre patrimoine dès aujourd’hui !

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composée de 1 once d'argent fin 9999
  • Avers : présente une effigie de Sa Majesté la reine Elisabeth II
  • Revers : Présente une magnifique représentation d’une femelle et d’un mâle grizzli qui se rapprochent pendant la saison des amours.

Le redoutable grizzli vit dans les régions sauvages de l’ouest et du nord du Canada. Seul l’ours polaire le dépasse en taille.

Cette pièce a été conçue par l’artiste canadienne Lauren Crawshaw et illustre une scène observée chaque printemps. Le revers présente une magnifique représentation d’une femelle et d’un mâle grizzli qui se rapprochent pendant la saison des amours, la femelle nous regardant directement comme si nous avions interrompu quelque chose.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue pour être l'une des monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisée Monnaie royale canadienne en 1931 lorsque le contrôle a été transféré au gouvernement canadien. Ses normes élevées d'excellence et de qualité lui ont permis d'être la première raffinerie à fabriquer des pièces d'investissement en or d'une pureté de 9999 en 1982, ainsi que la première à atteindre une pureté d'or de 99999 en 1998.

HANDLER: m