Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Cette pièce Antilope Pronghorn en édition limitée en argent pur à 9999 datant de 2013 est la cinquième d'une série de six pièces d'investissement en argent célébrant la faune et la flore du Canada.

Le pronghorn est une espèce d'artiodactyl originaire de l'ouest et du centre de l'Amérique du Nord. Il ne s'agit pas vraiment d'une antilope, mais on l'appelle familièrement comme telle. C'est le mammifère le plus rapide de l'hémisphère ouest puisqu'il peut courir jusqu'à 89 kilomètre par heure (55 MPH).

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédié individuellement dans un étui de protection en plastique
  • Composée de 1 once d'argent fin 9999
  • Revers : contient une représentation d'une antilope pronghorn dans son habitat naturel de prairies, le pays d'émission ainsi que le type, le poids et la pureté du métal
  • Avers : contient une effigie de Sa Majesté, la reine Elizabeth II, son nom, l'année d'émission et la valeur ayant cours légal

Le tirage de cette pièce est limité à un million d'exemplaires. Figure sur le revers de la pièce d'argent d’investissement Antilope 2013 l’œuvre de l'artiste canadienne et conceptrice de pièces Emily S. Damstra et sur l'avers l'effigie de Sa Majesté, la reine Élisabeth II par Susanna Blunt.

Ces pièces sont en parfait état, sans ternissement et sans tâches blanchâtres, comme nous l'avons remarqué sur d'autres pièces 1 once en argent Antilope d'Amérique canadiennes 2013.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue comme l'une des Monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisé « La Monnaie royale canadienne » en 1931 lorsque le gouvernement canadien en a pris le contrôle. La Monnaie royale canadienne est réputée pour produire des pièces d'investissement et des lingots en or et en argent d'une qualité et d'une pureté parmi les plus élevées au monde. Ses normes élevées de qualité et d'excellence lui ont permis d'être la première raffinerie à produire des pièces d'investissement en or fin 9999 en 1982 ainsi que la première à atteindre une pureté d'or fin à 99999 en 1999.

En multiples de 25, ces pièces seront expédiées dans un tube en plastique.

4087
2013
Légèrement usé
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
CAD 5
1000000
Revers : Emily S. Damstra
2012
Effigie de la reine Élisabeth II (conçue par la portraitiste Susanna Blunt)
Antilope d’Amérique debout dans son habitat naturel
1 oz
37.9
3.2
Évaluations