Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Frappée par la Monnaie royale canadienne en quantité limitée et émise annuellement depuis 1988, la pièce d'argent Feuille d'érable canadienne a une valeur nominale de 5 $ CA, la plus élevée parmi les pièces d'argent d’investissement, et elle est la première pièce à présenter le plus récent portrait officiel de la reine.

Secure yours and grow your wealth with an iconic coin today!

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composée de 1 once d'argent fin 9999
  • Avers : présente une effigie de Sa Majesté la reine Elisabeth II
  • Revers : contient une représentation d'une feuille d'érable extrêmement détaillée, la mention « CANADA », ainsi que le type, le poids et la pureté du métal

Une feuille d'érable à sucre nette et audacieuse, emblème national du Canada et métaphore parfaite du Grand Nord, est illustrée au revers de la pièce. La feuille d'érable est magnifique, résistante, omniprésente partout dans le pays et compte une gamme diverse d’espèces. Cette représentation démontre la qualité incomparable de la Monnaie royale canadienne, alors qu'une attention méticuleuse aux détails est portée, de la texture de la feuille à sa forme unique, jusqu’à ses moindres nervures. Le champ de la pièce est orné de lignes micro-radiales réfractant la lumière et d'une marque d'atelier, ainsi que le type, la pureté et le poids du métal.

À PROPOS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

La Monnaie royale canadienne est connue pour être l'une des monnaies les plus réputées au monde. La succursale d'Ottawa de la Monnaie royale a ouvert ses portes en 1908 et a été rebaptisée Monnaie royale canadienne en 1931 lorsque le contrôle a été transféré au gouvernement canadien. Ses normes élevées d'excellence et de qualité lui ont permis d'être la première raffinerie à fabriquer des pièces d'investissement en or d'une pureté de 9999 en 1982, ainsi que la première à atteindre une pureté d'or de 99999 en 1998.

Les pièces individuelles sont protégées dans des pochettes en plastique. En multiples de 25, ces pièces seront expédiées dans un tube en plastique.

2905
2014
Légèrement usé
9999
Canada
Monnaie royale canadienne
CAD 5
1988
La reine Élisabeth II
Feuille d'érable
1 once
37.9
0.32
Évaluations