Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Achetez une pièce 1 once en or Premières pièces frappées Bison américain MS-69 2006 sur notre boutique en ligne et bénéficiez du prix disponible le plus bas n'importe où !

Bâtissez votre patrimoine en onces en ajoutant immédiatement une pièce 1 once en or Premières pièces frappées 2006 Bison américain MS-69 à votre portefeuille !

CARACTÉRISTIQUES DE LA PIÈCE

  • Expédiée individuellement dans un emballage de protection
  • Composé de 1 once d'or fin à 9999
  • Avers : Présente un bison, la gravure des mots « UNITED STATES OF AMERICA » et « E PLURIBUS UNUM » ainsi que le type, le poids et la pureté du métal.
  • Revers : Contient une représentation d'un amérindien ainsi que la mention « LIBERTY »

Le Bison américain fut introduit dans le monde des métaux précieux en 2006 et a depuis, gagné sa place comme l'une des pièces les plus exceptionnelles du marché. La teneur en or 24 carats du Bison lui a fait gagner cette réputation, ce qui en fait l'une des seules pièces pures à 9999 à être offertes par la Monnaie des États-Unis. De plus, la conception unique de l'avers et du revers ajoute à l'attrait de la pièce, la rendant très recherchée autant par les investisseurs et que les collectionneurs. Désignée comme « Premières pièces frappées » MS-69, la pièce que vous recevrez sera dans un état proche du neuf et garantie comme ayant été reçue par la société de certification dans les 30 jours suivant sa date d'émission d'origine. De plus, elle sera abrité dans une capsule protectrice et hermétique qui assure la préservation de votre investissement !

Le légendaire profil droit d'un Amérindien par l'artiste James Earle Fraser se trouve sur le revers. La mention « Liberty » en caractère gras sert de légende à la pièce.

L'avers est illustré par un bison américain, dont la légende le nomme Black Diamond, un bison qui a servi d'attraction principale du zoo de Central Park au 20e siècle. L'image est accompagnée par le pays d'émission de la pièce, sa valeur nominale de 50 $, son poids et sa pureté, ainsi que les devises « In God we Trust » (En Dieu nous croyons) et la phrase latin « E Pluribus Enum » ou, Un seul à partir de plusieurs.

Les pièces désignées certifiées offrent une valeur exceptionnelle pour leur garantie d'authenticité et de qualité. 2006 étant l'année de conception et étant désignée « Premières pièces frappées », cette pièce devrait conserver sa valeur élevée.

À PROPOS DE LA MONNAIE DES ÉTATS-UNIS

Créé en 1792 en tant que premier hôtel des monnaies des États-Unis, la Monnaie des États-Unis est un bureau du département du Trésor chargé de la production des pièces officielles ayant cours légal. La Monnaie des États-Unis a pour mission de servir les Américains en tant que seul fabricant et distributeur de pièces de monnaie en circulation et d'autres pièces de monnaie officielles américaines. La Monnaie des États-Unis produit également des pièces commémoratives pour les collectionneurs, les pièces d'investissement en or et en argent pour les investisseurs (telles que les séries populaires Aigle et Bison) ainsi que les médailles du Congrès.

5755
Brillant et hors-circulation
9999
États-Unis
Monnaie des États-Unis
USD 50
2006
USA - Bison - Devise - Poids - Pureté - Métal - Valeur
Tête d'Indien – Liberty – Année
1 once
32.4
3.0
Oui
NGC or PCGS
MS-69
Évaluations