Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Un grand nombre d'habitants du monde occidental remettent en question la façon dont la force policière moderne a évolué. D'une institution qui offrait de la protection, de la sécurité et un sentiment que tous les membres de la société méritaient un traitement juste, plusieurs citoyens questionnent maintenant le but de la police dans notre société et qui elle sert.

Cette question n'est pas nouvelle et Juvénal la posait il y a 2000 ans en prononçant cette phrase célèbre : « Quis custodiet ipsos custodes? » Elle se traduit littéralement par « Qui gardera les gardiens eux-mêmes? », mais peut être exprimée ainsi aujourd'hui : « Qui maintiendra l'ordre dans la police? » Le sujet troublait Socrate et Platon philosophiquement et ils se demandaient comment les autorités en place peuvent rendre compte de leurs actions.

Sur le revers figurent trois policiers devenus squelettes en tenue anti-émeute, tenant des matraques. Le squelette représente la déshumanisation des agents de police d'aujourd'hui, devenus des agents de contrôle de l'État. Les mots « Police State » (État policier) sont inscrits sur leur poitrine au cas où certains ignorent encore la direction que nous prenons. La devise traditionnelle de la police, « protéger et servir » a été adaptée au monde d'aujourd'hui, « brutaliser et exploiter », et apparaît sur la partie supérieure de la ronde.

Sur le revers figurent le logo Silver Shield et le trivium au centre, entourés de la mention « Silver Shield 1 Troy ounce 2015 999 Pure Ag » et de 47 balles autour. Les 47 balles représentent le numéro atomique de l'argent.

Cette ronde véhicule un puissant message et pourrait s'avérer un bon cadeau qui ouvre l'esprit pour ceux qui n'ont pas encore pris conscience des réalités de la crise actuelle.

This proof-like round come in a coin capsule, with a Silver Shield branded collector's box and a numbered certificate of authenticity. The views expressed by this round do not necessarily reflect the views of our company. We do, however, feel that free speech and the ability to express opposing views is at the heart of our democracy.

3705
2015
Brillant et hors-circulation
999
États-Unis
Silver Shield
Trois policiers devenus squelettes en tenue anti émeute, armés des bâtons, et la mention « To Brutalize and Exploit » (Brutaliser et exploiter)
Le logo Silver Shield révisé, le trivium au centre, et autour, la mention « Silver Shield 1 Troy Ounce 2015 .999 Pure AG » entourée de 47 balles
1 oz
39.5
3.0
Oui
Évaluations