Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

Il existe peu de choses plus emblématiques que le Père Noël et le temps des fêtes. S'étant éloignée de son message original et de sa raison d'être, la période des fêtes est maintenant presque uniquement consacrée à l'échange de cadeaux.

Les soldes du « Vendredi fou » et du « Cyberlundi » prenant d'assaut la nation chaque année, le consumérisme a tué ce qui était autrefois de belles fêtes. Cette ronde, conçue par Heidi Wastweet, explore l'incarnation et l'exemple typique de cette obsession vis-à-vis la consommation. Un Père Noël devenu squelette tient une carte de crédit familière, mais les mots « Slave Card » (Carte d'esclave) ont remplacé le nom de marque de la carte, et plutôt que son costume ordinaire, il tient une chaîne d'esclavage dans sa main droite et sa boucle de ceinture est armoriée des cinq flèches du cimier de la famille Rothschild. En arrière-plan se trouvent les cadeaux qui n'étaient autrefois qu'une simple composante de la fête mais qui sont devenus aujourd'hui sa seule et unique raison d'être.

Le mot « Consumérisme » est présenté dans une police familière, rendant non seulement hommage à la commercialisation de la saison des fêtes, mais mettant en lumière un problème systémique. La publicité exerce une influence importante sur de nombreux aspects de notre vie.

En multiples de 20, ces pièces vous seront expédiées en tubes.

3412
2015
Légèrement usé
999
États-Unis
Silver Shield
Heidi Wastweet
Un Père Noël devenu squelette, une « Carte d’esclave » dans sa main droite et une chaîne dans sa main gauche. sa boucle de ceinture armoriée de cinq flèches, des cadeaux en arrière-plan, et la mention « Consumerism »
Le logo Silver Shield révisé, un trivium au centre et autour la mention « Silver Shield 1 AVDP ounce 2015 .999 Pure Cu » entourée de 47 balles
1 once
39.15
2.9
Évaluations