Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

La quatrième et dernière ronde émise dans la minisérie « La montée et la chute des banksters » a pour thème le chant du cygne de l'apogée des banksters. Jusqu'à présent, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, mais rien ne dure indéfiniment et les gens en ont eu assez. Tel qu'illustré par les billets qui tombent sans qu'on semble s'en soucier, même leurs richesses ne peuvent pas les sauver. Les fourches et les torches symbolisent la colère des masses envers ces magnats corrompus. Sur la ronde « Competition is a Sin » (la compétition est un péché), les magnats commençaient à établir leur monopole, la première étape de domination dans leur plan. Sur la ronde « Spreading Debt and Death » (Répandre la dette et la mort), leur plan diabolique pour asservir le peuple pour des générations à venir en les endettant a pris de l'ampleur, souvent au moyen de la dette et la guerre. En se servant de la mention « Too Big to Fail » (trop grand pour faire faillite), ils ont tenté de se défiler des dommages causés au monde par leur imprudence lorsqu'ils sont allés inévitablement trop loin. Et finalement, ont leur a appris la leçon qu'ils oublient toujours : « Lorsqu'on vit assez longtemps, le taux de survie chute à zéro. » Ce qui veut dire évidement que personne ne peut s'en tirer indéfiniment.

Sur l'avers est présentée une œuvre de Heidi Wastweet dans laquelle figure un magnat devenu squelette devant une foule en colère armée de fourches, de torches et de colère. Après avoir fait souffrir les gens par leurs idées et leurs étapes de domination, les effets se sont fait sentir et les gens ont pris la situation en main. Ce magnat a été empalé sur une fourche et la foule se sert des torches pour « éclairer pour les imbéciles la route poussiéreuse qui mène à la mort ». Le bankster est entouré des mots suivants, une leçon qu'il aurait dû apprendre : « On a long enough timeline the survival rate drops to zero ».

Sur le revers figurent le logo Silver Shield révisé et le trivium au centre, entourés de la mention « Silver Shield 1 AVDP ounce 2015 999 Pure Cu » et de 47 balles.

Cette ronde est la dernière de la minisérie évocatrice La montée et la chute des banksters et est un excellent moyen d'amorcer une conversation ou d'enrichir une collection d'argent.

Multiples of 20 rounds ship in plastic tubes.

3394
2015
Brillant et hors-circulation
999
États-Unis
Silver Shield
Heidi Wastweet
Un magnat devenu squelette qui se fait empalé sur une fourche par une foule furieuse munie de torches, entouré de la mention « On a long enough timeline the survival rate drops to zero »
Le logo Silver Shield révisé, un trivium au centre et autour la mention « Silver Shield 1 AVDP ounce 2015 .999 Pure Cu » entourée de 47 balles
1 oz
39.5
3.1
Évaluations