Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Plus

Détails du produit

Spécifications

La troisième ronde émise dans la minisérie « La montée et la chute des banksters » porte sur l'appel de clairon utilisé pour justifier le sauvetage des banques durant la crise économique de 2007-2008. « Too Big to Fail » (trop grand pour faire faillite) sont des mots qui, selon certains, n'ont pas seulement tué le capitalisme, mais qui permettent aux grandes banques de tout simplement voler de l'argent. Ces simples mots servent à justifier la garantie contre les pertes offerte aux grandes banques. Pourquoi serait-il alors surprenant de voir quelqu'un s'enfuir avec un sac rempli de gains acquis malhonnêtement ?

Sur l'avers figure une œuvre de Heidi Wastweet dans laquelle on peut voir un magnat devenu squelette s'enfuir avec des gains acquis par tromperie, puisqu'il est « trop grand pour faire faillite », une accroche qui en est venue à symboliser l'emprise qu'ont les prêteurs non seulement sur les États-Unis, mais le monde entier. Les mots sont écrits en gros et le bankster s'éloigne en courant.

Sur le revers figurent le logo Silver Shield révisé et le trivium au centre, entourés de la mention « Silver Shield 1 Troy ounce 2015 999 Pure Cu » et de 47 balles autour.

Cette pièce est un excellent moyen d'amorcer une conversation ou un ajout parfait à toute collection d'argent ou de produits Silver Shield.

En multiples de 20, ces rondes seront expédiées dans un tube en plastique.

3402
2015
Légèrement usé
999
États-Unis
Silver Shield
Heidi Wastweet
Un bankster squeletté avec un chapeau haut s'échappant avec un sac rempli d'argent et des dollars en billets derrière lui et la mention « Too Big to Fail »
Le logo Silver Shield révisé, un trivium au centre et autour la mention « Silver Shield 1 AVDP ounce 2015 .999 Pure Cu » entourée de 47 balles
1 once
39
3
Évaluations